mercredi 19 septembre 2007

journal 19/09

Aujourd'hui reveil interressant.
J'ai bien malgré moi suivi les conseils de physaphaé pour le chauffe-eau. En fait, la mari de la logeuse est venu voir le chauffe-eau hier soir, mais la seul chose qu'il a fait c'est casser le robinet d'arriver de l'appart.Donc le chauffe-eau fuyait toujours et on ne pouvait plus couper l'eau!!
Pendant la nuit, la fuite s'est intensifié. Donc ce matin, lorsque je sors de ma chambre, je me retrouve devant une piscine. 5 cm d'eau dans tout l'appart!!!
Argh, evidement je n'etais pas bien reveillé, j'ai donc glissée dans l'eau, et je me suis retrouvé sur le dos, completement trempé et ma tete a fait boum par terre. Certainement pas la meilleur facon de commencer la journée!!!
Après avoir alerté la logeuse, nous avons passé une heure à balayer l'eau (veridique: le balai c'est la seul chose qu'on a pour pousser l'eau hors de l'appart). Tout ce qui etait par terre hier soir, etait trempé mais heureusement, nous ne nous sommes pas fait electrocuter (meme si la multi prise baignait aussi dans ma nouvelle piscine).
La logeuse a heureusement été très efficace et moins de 2 heures après, elle avait coupé l'eau dans toute la maison (qui est divisé en 3 appartements), et le plombier etait la pour reparer.
Moi, apres toute ces emotions, je suis partie faire un peu de gym, 45 minutes de course sur tapis, 15 de rameur (trop forte l'étudiante qui d'habitude est plutot paresseuse). Et après, une bonne douche, heureusement que le TEC est bien équipé.
Et voila, la fin de la journée s'annonce plus tranquille, ou en tout cas moins fortes en émotions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

5cm d'eau
meme pour les japonnais c'est pas assez pour faire un piscine,
il faut recommancer et augmenter le debit...

Amanda a dit…

I'm so sorry to read about this, but glad that the landlords tried to help and you were able to get all that water out of your apartment. Hopefully that was the last problem you had with the boiler.