mardi 18 septembre 2007

journal 18/09

la vie reprend son cours.
Après mon week-end magique à Zacatecas, la vie reprend doucement son cours normal. Bosser, blogger, sortir et s'amuser, c'est vraiment pas mal le mexique.
Juste un pépin, en revenant dimanche soir, nous avons trouvé le sol de l'appart trempé. bilan: le chauffe eau fuit ... à grosse (genre vraiment grosse) gouttes. Bon on a mis un seau en dessous mais il faut qu'en meme le vider 2 fois par jour, voir 3. La logeuse a été alerté et si elle réagit avec la même rapidité que pour installer les clims, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans 3 jours. Let's start counting :p.
Hier soir, je suis allé diner avec des amis mexicains, je ne suis pourtant pas rentré tard, mais le temps que je fasse tout ce que j'avais à faire et que j'aille me coucher il etait 1h30. Jusque la rien d'exceptionnel, sauf que ce matin c'etait reveil à 6h15. Dur le reveil, tres dur. Le cours du matin en a pris un sale coup, heureusement les copains n'ont pas osé prendre la photo pendant le cours lol. Le prof les a vu et a fait la gueule, merci le prof :). J'ai de la veine, c'etait un cours facile et puis faut pas croire que je me soit vraiment endormie, j'ai juste posé la tete sur mes bras c'est tout.
Après l'entrainement de natation n'a pas non plus été facile. Pourtant on n'a fait que de la brasse, rien de bien crevant. Sauf que l'etudiante est vraiment en retard sur son sommeil. Dailleurs, elle devrait etre entrain de faire la sieste au lieu de tapoter sur son ordi. Pas serieuse cette jeunesse :p.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Laisse couler le chauffe eau et tu t'entraineras a domicile....

Amanda a dit…

Sounds good to me. :D