jeudi 13 septembre 2007

journal 12/09

suite et fin de la saga malle.
Je l'ai enfin!!! yes. Donc voila, mes affaires sont enfin arrivées de France (bon heureusement je ne les attends pas depuis que je suis au mexique mais seulement depuis 1 semaine et demi).
Donc apres avoir passée la matinée à l'aeroport à batailler avec une douane récalcitrante (le fait de ne pas se comprendre mutuellement n'a pas aidé), j'ai enfin recuperée ma malle.
Sans cadenas et visiblement deja fouillée. Ce qui n'a pas empeché les douaniers de refouiller avant de me la laisser. J'aurais bien aimé récuperer le cadenas mais on m'a annoncé que la malle etait arrivée sans. Vu qu'elle est partie de France avec, quelqu'un quelque part à un nouveau gadget. Au moins il ne semble rien manquer à l'interieur.
Découverte du jour, la note minimale pour valider un exam c'est 70 sur 100 (sur ce coup le systeme francais est tout de meme plus logique, la moitié des points ça me semblent plus normale pour valider que 70/100 des points). Heureusement les profs notent large. Quand je pense que quand j'ai un 14 en France je trouve que c'est une plutot bonne note, ici c'est juste bon pour valider.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fini la validation automatique grace au presentiel lol