jeudi 13 septembre 2007

journal 13/09

Rappel: pay the bill!!!
Bon voila, nous n'avons plus d'électricité. En fait ça fait au moins 15 jours que notre logeuse nous a passé la facture, mais nous avons completement oublié de la regler. Ce midi en rentrant des cours, nous decouvrons donc avec stupeur qu'il n'y a plus d'electricité dans la maison. Mes collocs pensent à une coupure accidentelle, en regardant le tableau du salon je me dis que peut-etre pas. Apres avoir verifié la facture, il se trouve que la date limite de payement de la facture etait le 4 septembre, et qu'à partir du 5, l'électricité pouvait être coupée. Donc en fait on a eu du bol et 1 semaine de rab. La prochaine fois on essaiera quand meme de payer à l'heure car maintenant on va avoir une amende pour avoir payé en retard et devoir reactivé la ligne. :p
Bon sinon je continue mes decouvertes culinaires (plus ou moins appréciée par mon estomac dailleurs). Donc ce matin, avec des amis mexicains nous avons esssayé les "chilaquiles" pour le petit déjeuner. Une purée de haricot rouge et de fromage relevé à la salsa, dans cette purée sont eparpillé plein de morceau de "tostadas", des tortillas frites", normalement il y a aussi des bouts de poulets mais la ils manquaient à l'appel. La mixture n'est pas tres appetissante avec sa couleur vaguement marronnasse pleine de grumeaux mais elle n'est pas mauvaise du tout et platre bien l'estomac. Bon evidement ce n'ai pas ce que je recommende pour le petit-dej mais comme je sortais de cours à 8h30 et que je n'avais pas mangé avant c'etait pas mal (à 6h du mat j'avais pas eu le courage de me préparer un petit-dejeuner).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les haricots rouges, ne t'inquiète pas on s'habitue, pour le reste c'est parfois plus tendu. Je suppose que mange du riz à tous les repas et du maïs à toutes sauces ???
Je vous souhaite bon courage à toi et ton estomac.
Biz
Yasmine

Anonyme a dit…

Et oui mais tu c un geek c'est utile pour ca car pas d'electricite implique implique pas d'ordi.
Donc la facture d'electricite devient un element primordiale...

Anne-Laure a dit…

Merci à PE d'avoir démontré son utilité ! Et toi la cousine, bien tenté le coup de la larme à l'oeil, ms tu me feras pas le coup de "j'ai pas d'argent", pas toi, pas crédible