vendredi 31 août 2007

vendredi 31/08

vie au jour le jour,
aujourd'hui a bien commencé, il faisait beau ce matin et je me suis levée mais pas trop tôt. Mais voila, j'ai du mal à me concentrer sur mes devoirs et le déjeuner de midi etait vraiment pourri.
Pourtant j'avais acheté de quoi me faire un déjeuner sympa:
des tortillas, 1 avocat,1 tomate et des saucisses. J'ai même trouvé une carotte au fond du frigo.
En fait le meilleur, était la carotte du fond du frigo. Les tortillas se sont désséchées quand je les ai fait rechauffer (desséchées alors que je le ai mise au micro-ondes!!! je ne pensais même pas que c'était possible), les saucisses étaient absolument inmangeables (totalement degueux, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont mis dedans mais vraiment impossible à avaler), et l'avocat était pourri de l'interieur. Le seul point positif, c'est qu'au moins, avec une carotte et une tortilla desséchée je ne risque pas trop de grossir :-)
Autre point négatif de ma journée, je ne sais pas ce que je vais faire demain. Demain c'est le week-end, et je ne sais même pas si je pourrais aller visiter quoi que soit. Absolument déprimant, surtout que je suis censée réviser pour mes exams de lundi en plus.
Donc voila, aujourd'hui le morale est dans les chaussettes ça tombe bien j'en ai pas. :p Donc normalement il ne peut pas être plus bas que mes sandalettes, et comme je viens de refaire mon vernis à ongles j'ai des petons adorables, absolument à croquer. Donc mon morale est adorable et à croquer. Je me sens déjà mieux. Je reprend du poil de la bete (enfin j'espere pas trop quand même parce que c'est pas le top du chic le poil).
Bon voila, en fait j'ai même pas le cafard, je l'ai chassé à coup de pieds manucurés, c'est pas la classe ça? Je savais pas qu'on pouvait se faire autant de bien rien qu'avec un vernis rose.
Le psy c'est 50 euros min la séance, le vernis c'est 3euros pour plusieurs manucures. Même mon porte monnaie vient de se faire remonter le morale!! ;-)
Bon voila, c'est ça la magie du blog, me mettre de bonne humeur, même quand je dois faire des exos de maths idiots, des révisions à foison et même pas un bon déjeuner. Magique je vous dit!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ça peut te rassurer, avant-hier j'ai fait une tarte au citron liquide...
Et sinon tu peux être fière de mois, j'ai posté 2 fois en 2 jours!!!!

Anonyme a dit…

Eeeeeeh qu'est-ce que c'est que ce relachement!! Pas de post samedi??

:P

Anonyme a dit…

Heureusement la mecanique (ou programmation ou musique) et l'equivalent homme du vernis a ongle.
mdr