vendredi 24 août 2007

vendredi 23/08

journée cool en perspective.
Réveil tardif vers 10h30-11h00, 1h30 de cours en tout dans la journée et ce soir, on va applaudir le "Team USA" dans un match de football américain contre le TEC.
Normalement, j'aurais plutot applaudi le TEC mais comme avec mes collocs, nous avons rencontré par hasard des membres supers sympa de l'équipe USA qui nous ont en plus invité à diner hier soir... On s'est laissé acheter par le diner et gagné par la sympathie ambiante. Je ne suis pas une grande fan de football américains loin s'en faut mais ce soir, je serais aux couleurs des USAs. Bon evidement comme les couleurs américaines sont : bleu, blanc, rouge, ça ne change pas beaucoup de d'habitude. lol.
Donc voila, une journée bien sympas et pas casse tête (enfin si tout ce déroule comme prévue). En plus ca soir, on sortira avec les americains, alors j'espere que quel que soit le résultat du match on va bien s'amuser. En tout cas, au diner c'etaient tous des gentlemans (bon d'accord pas toujours tres mur dans leur tête mais enfin "boys will be boys").

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Tu vois, toi aussi quelque part tu discrimines les pauvres "boys" qui n'ont rien demandé à personne. Blague à part ma crevette, si effectivement la majorité des contes africains portaient sur la femme, on n'a eu le droit qu'à une quinzaine de contes sur plusieurs milliers. Concours de circonstances. Après, même si les femmes ne sont pas mises à l'écart, elles ne sont pas non plus toujours traitées de manière égalitaire avec les hommes...Bisoux ma cousinou d'amour