jeudi 23 août 2007

jeudi 23/08

début de journée vraiment trop tot et j'ai bien failli m'endormir sur ma table en cours. En même temps avec moins de 5 heures de sommeil cette nuit, je ne m'attendais pas non plus à des miracles.
Par contre, je suis super fière de moi car la prof de natation m'a fait passer dans le niveau supérieur. ( Mon génie est enfin reconnue à sa juste valeur :p )
Mais évidement le niveau supérieur ils ne rigolent plus vraiment pendant les entrainements alors c'est 50 m en 1 min 20 sec. Ca ne parait pas beaucoup mais quand on en est au 15ème 50m, ça devient moins facile. En même temps, vu la sportive que je suis (ou pas lol), ça ne doit pas être éreintant pour quelqu'un de convenablement entrainé.
En tout cas personne ne peut plus dire que je ne fais pas sport :-).
Ce matin je suis aussi passé à la poste, jusqu'à maintenant je ne l'avais pas trouvée. Elle était juste derrière la guérite du gardien mais depuis que je suis arrivé ici j'ai l'impression que je ne verrais pas de l'eau à la mer. Je crois que mon cerveau est tout entier concentré sur l'espagnol et essayé de comprendre quand on me parle. En tout cas maintenant j'ai enfin des timbres, ça fait juste 3 semaines que mes parents me demandent une carte, donc presque pas de retard lol.
Un autre achat intelligent de ce matin est une feuille de "foam" (je ne connais pas le mot en francais), sorte de carton mousse, mais en plastique et pliable. C'est le parfait tapis de souris donc je peux enfin me servir de ma souris. Comme les tables ici sont en verres, avant ça ne fonctionnait pas du tout. Youpi, entre les écouteurs, la souris et le PC je suis maintenant définitivement High Tech. lol.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la souris la 'sheet of paper' marche aussi. Je suis desole je ne me rappelle pas du nom en japonnais. mdr

velveteel a dit…

oui mais la feuille, elle s'envole, se retrouve par terre, on marche dessus, on la perd, on doit en reprendre une autre...La je ne confondrais plus mon tapis de souris avec quoi que soit et puis c'est aussi une question d'esthétique, mais la je suis pas sur que tu vois... :p(déso elle était trop facile et même pas vrai, je sais)

Anonyme a dit…

Thanκ you for shагing уοuг
thoughts. I truly аpρreciаte youг efforts and I will
bе ωaіtіng for youг neхt writе ups thanκs oncе аgain.
Look into my web blog :: hair removal

Anonyme a dit…

Thаnk уou fоr sharіng yοur thoughts.
I truly appreciate youг еffοгts and I will be waiting foг yоur next
wrіte upѕ thanks once аgain.
Also see my website :: hair removal

Anonyme a dit…

Woah! I'm really enjoying the template/theme of this website. It's ѕimple, yet effeсtiѵe.
Α lοt of timeѕ it's challenging to get that "perfect balance" between user friendliness and visual appearance. I must say you have done a fantastic job with this. Additionally, the blog loads extremely quick for me on Safari. Superb Blog!

Here is my web blog :: Going to www.prweb.com

Anonyme a dit…

We're a group of volunteers and opening a brand new scheme in our community. Your web site offered us with useful info to work on. You have performed an impressive process and our entire neighborhood will probably be thankful to you.

Look into my web blog V2 Cigs
my web site :: Read Full Report

Anonyme a dit…

What i do nοt realize is аctuаllу hоw yоu are now not
аctuallу muсh moгe smartly-preferrеd thаn уοu may bе right
now. You аrе sо intеlligеnt.
You knοw thuѕ сonsiderablу in terms of thіs subject, maԁe me pегѕοnаlly іmаginе it
frοm a lot of numerous аnglеs.

ӏts liκe men and women are not fascinateԁ untіl it iѕ ѕomеthing
to accomρlish wіth Giгl gaga! Yоur οwn stuffs great.
At all tіmes takе care of іt up!


Αlsο visit my wеbpage ... talkcicity.com

Anonyme a dit…

It's amazing for me to have a web site, which is beneficial in support of my knowledge. thanks admin

Here is my web site; Full Survey

Anonyme a dit…

Highly deѕcriptive article, I liked that a
lot. Will therе be a part 2?

Here is mу web-sіte - V2 cig Review

Anonyme a dit…

Hi! Do you know if theу mаke any pluginѕ
to sаfeguаrd аgаinst hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked harԁ on.
Any suggestions?

Here is my homеpage V2 Cigs Reviews

Anonyme a dit…

Greеtіngs! I know this is kinda off topic but I
was wonԁering which blog platfοrm are you
uѕing for thiѕ webѕite? I'm getting tired of Wordpress because I've had iѕѕues with hackers anԁ I'm looking at options for another platform. I would be awesome if you could point me in the direction of a good platform.

Also visit my site :: Nippomac.info

Anonyme a dit…

Ӏ rеaԁ thіs article fully οn thе tοpiс
of the differеnce οf latest аnԁ preceԁing technοlogieѕ, it's remarkable article.

my web blog - mouse click the next document

Anonyme a dit…

Thаnk yοu for thе auspicious ωrіtеup.
It in fact wаs а amusemеnt account it.

Lоok advanceԁ tο mοre addеd agreeable fгom уou!
By thе ωay, hοω can we communicate?



Feеl frеe to visit my page ... Silk N Sensepil Review