samedi 18 août 2007

TEC

Voila, l'endroit ou je passe mes journées, alors il fallait bien que j'en parle un peu (ou beaucoup).
Le TEC, il n'est pas une bonne representation du Mexique. Mais c'est un endroit vraiment super. C'est tres grand, tres aéré, avec pleins d'animaux (ça je l'avais déja dit mais maintenant j'en ai la preuve en image) et plein de gardes partout. Il y a une enorme grille blanche qui entoure tout le TEC (au moins 2,5 m de haut), et evidemment il y a des gardes à chaque portails. Mais il y a aussi des gardes au pied de chaque batiment, et plein de gardes qui circulent sur tout le campus en mobylettes. Ils sont tous tres gentil, et pres à aider mais ça me fait bizarre de me dire qu'il y a toujours une escouade de gardes derriere moi.
Je vous montre les endroits emblématique du TEC:


Au dessus, le batiment placé devant la plus grande entrée du TEC, ci-dessous, le batiment le plus representatif du TEC (ou en tout cas le plus connu).


Comme je l'ai deja dit, le TEC est plein d'animaux, qui ne sont absolument pas farouche. Je ne sais pas si on peut vraiment les carresser, mais j'ai failli marcher sur des canards à plusieurs reprises. Souvent on voit des processions d'oies qui marchent en file indienne sur les allées goudronnées et la plupart des canards s'endorment au milieu des allées la nuit.
Donc voila quelques exemples de la faune locale:

Il y aussi un cerf mais ce jour la il n'était pas à porté de photos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avant tu shootais dans les pigeons, maintenant tu marches sur des canard! ça va pas mieux!!!
++

Anonyme a dit…

Ya le droit de chasser dans cette reserve d'animaux?
Je promet pas de pas touche au eleves (un accident et si vite arrive) mais sa peut etre sympa pour s'entrainer si il bouge pas lol