samedi 18 août 2007

fiesta

Que serait le Mexique sans la fête? pas le mexique.
Donc comme nous n'étions pas beaucoup sortie (seulement 1 fois depuis notre arrivée) nous avons remedié à ça ces deux derniers jours.
Résultat aujourd'hui je suis un peu fatiguée, mais j'ai la tête remplie d'image très sympa et un beau (ou pas) chapeau pour me protéger du soleil. Je l'ai dailleurs modifié un peu aujourd'hui car il etait vraiment trop quitch.
Je ne suis pas une fan des boites de nuits en France et ma première sortie au mexique n'avait fait que me comforter dans mon opinion: j'avais trouver l'endroit noir de monde, nous avions fait la queue et la bousculade (au mexique, je n'ai pas encore vu de queue vraiment bien organisé à part à la banque) pendant 1h pour rentrer. C'etait cher et bondé. Bilan bof.
Mais les deux derniers jours m'ont fait réviser mon opinion. Nous sommes allés dans des endroits un peu moins plein, et surtout il y avait des groupes de musiques qui jouaient en live. De plus comme nous sommes sortis avec des mexicains j'ai commencé à apprendre la salsa. Alors pour la salsa c'est pas encore gagné mais la fete etait tres reussie et nous sommes rentrées (mes collocs et moi) épuisées mais heureuse à 4h du mat.
Donc viva la fiesta mexicaine et vive les boites de nuit mexicaines quand il n'y a pas trop de monde (il en faut un peu quand meme je ne prone pas la vie d'hermite tout de même :p ).

Aucun commentaire: