jeudi 16 août 2007

natation

Cette année, je me suis mise au sport, au vrai, au pur, à la natation. Avant je faisais de l'équitation, qui est et sera toujours ma passion, mais trouver un club d'équitation dans un pays que je ne connais pas, avec une langue que je ne maitrise pas et alors qu'on me déconseille fortement de me balader seule, cela m'a semblé un peu compliqué. Donc j'ai mis l'équitation entre parenthèse pour ce semestre, et avec un peu de chance, je pourrais recommencer le semestre prochain, vu que normalement je saurais me débrouiller en espagnol et que je commencerais à connaitre le coin.
Je me suis mise à la natation. Comme je l'ai déja écrit j'ai pris un premier coup à mon égo, quand la prof a fait l'évaluation pour savoir dans quel groupe me mettre: principientes B. Argh, ça fait mal.
Mais comme je n'arrête jamais les gaffes, j'ai remis ça ce matin: J'ai bafouillé en espagnol, une requete pour que la semaine prochaine on puisse nager autre chose que le crawl.
Je me suis fait envoyer balader...la prof m'a repondu que tant que je ne saurais pas nager convenablement le crawl (moi et tout le groupe et là sans être méchante c'est pas gagné), on ne nagerais que ça. Il faut apprendre une chose à la fois. J'ai eu beau dire que en france j'avais appris la brasse, elle n'a rien voulu savoir. "Aqui, en mexico" comme elle m'a dit, on apprend d'abord à nager le crawl, alors "moi devoir apprendre à nager crawl (et bien svp) avant faire brasse", c'est simple non? Elle a conclue avec un de toute façon, la brasse est plus compliquée.
Je suis donc condamner à nager le crawl jusqu'à la fin du semestre. Heureusement que le groupe est sympas, parce que je sens que je vais m'embeter...
Peut-être que la prochaine fois, si j'ai encore envie de me faire engueuler j'irais lui demander qu'on fasse des jeux. Hum, tout à compte fait, je vais attendre un peu avant de recommencer à l'asticoter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu pourras enfin dire que tu fais un sport et ps que tu fais faire du sport a un cheval...