jeudi 2 août 2007

mexique me voici

ceci est mon premier post du mexique,
ici, pas de connection a moi alors pour les photos on verra plus tard.
premieres impression: il fait chaud, tres et humide, trop. Environ 35 degre et plein de moustiques qui se font un malin plaisir de me devorer.
Heureusement la plupart dfes batiments ont la clim.
Sinon je vous raconterai plus tard mon periple pour l´avion, pour l´instant je n´ai que peu de temps pour le blog car il faut que je me trouve une chambre.
Tout le monde dit que ce n´est pas trop dur, effectivement on voit des annonces presque partout, malheureusement c´est souvent des endroits peu attirants.
Donc pour l´instant je suis en recherche et sous le soleil mexicain et ben cé st pire que de courir le marathon. On m´a dit qu´on se faisait a tout, a mon humble avis ca peut prendre plus ou moins de temps et pour l´instant c´est plutot parti pour prendre looooooongtemps.
Mais bon, je suis en vie, j´ai pas perdu mes bagages dans l´aeroport et je n´ai pas encore attrape la tourista...de quoi se pliant le peuple :p.

Aucun commentaire: