dimanche 29 juillet 2007

Partir

demain, c'est le grand départ.
Je ne suis pas prête, je crois que je ne le serai jamais. Il faut encore que je fasse mon sac pour l'avion (celui que je vais gardé en cabine).
Evidemment il faut aussi que je garde à l'esprit que comme il y a peu de chance que mes bagages arrivent en meme temps que moi, il serait plus sage d'avoir des rechanges dans mon sac cabine. Ainsi qu'une trousse de toilette, un livre pour ne pas m'ennuyer, des photos pour avoir pres de moi les gens que j'aiment, les papiers importants genre reservation d'hotels, visa, billets retours,...et tout une foultitude d'objets tous plus indispensable et plus emcombrants les uns que les autres.

Je ne veut plus partir. Deja, partir en prépa, puis en école m'avait paru (toujours à partir de deux semaines avant le départ) une épreuve. Là, c'est pire. Pourtant si j'ai demandé le mexique en février c'etait pour y aller non?
Question que je me pose aujourd'hui : comment ai-je jamais pu vouloir quitté mon cocon, mon chez moi, mon pays, ma famille ou mes amis?
Deuxieme question que je me pose aujourd'hui : pourquoi est-ce toujours au moment de partir que ne n'en ai plus envie? Sachant qu'il ne m'ait pas arrivé une seule fois de regretter d'être partie vers une destination inconnue.
Dés que je serais dans l'avion, tout ira mieux. Les questions s'envoleront avec le décollage et ma tête sera remplie de projet d'avenir, vivement demain. Ce qui ne m'empeche pas de freiner des deux pieds ce soir et de trainer devant l'ordi au lieu de faire mes valises.
J'y vais courage :p.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi cette mode que tout les étudiants qui changent de pays se mettent sur blogspot!!
Au passage un autre truc sympa: www.facebook.com tu m'y trouveras avec mon nom&prénom
++ et bon voyage

velveteel a dit…

ok je vais aller voir ta page biz