mardi 21 août 2007

mardi 21/08

travail, encore et toujours.
Ca décrit pas mal ma journée pour l'instant. Je ne suis même pas aller à la piscine (de toute façon je n'aurais pas été accepté vu que je n'ai pas réussi à trouver le maillot une pièce réglementaire). De toute façon, à la place, j'ai passé ma matinée dans le bureau du prof à chercher pourquoi les résultats de mon programme étaient faux. Heureusement après 3h00 dessus on a finit par trouver. Merci le prof.
Et puis cette après-midi, rebelotte mais avec un autre prof et un autre exo. Pff, j'ai l'impression qu'ici les devoirs ça ne finit jamais de nous tomber sur le nez.
A part ça je me remet doucement mais surement de ma creve. J'ai bataillé dur et j'ai finalement gagné la guerre. Maintenant reste plus qu'a panser les plaies, une ou deux vrai nuits devraient suffire pour que mes oreilles se débouchent et que je reparte en pleine forme. Du moins c'est ce que j'espere parce que je commence à en avoir marre de rien entendre.
Déja que quand j'entend c'est pas gagné pour comprendre...
Mais le point positif c'est que je me suis apreçue que je commence (je dis bien COMMENCE) à comprendre les profs un peu mieux. Avant pour comprendre un peu, il fallait que je sois hyper concentré. Ce matin, je me suis surprise à comprendre sans avoir à faire très attention. Pas tout seulement quelques bribes de phrases mais c'est déja un début!
edit:
En fait ma co-équipière m'a appellé pour me dire qu'elle verrait le prof tard dans l'après-midi donc on doit bosser demain matin. C'est plutot une bonne nouvelle puisque ça me permet de finir mon tablier (dont j'ai besoin pour le cours de sculpture céramique de jeudi). Je l'avais commencé dimanche soir car être malade n'empêche pas mes doigts de bouger et j'avais acheter le tissus samedi dans la Zona Rosa à coté de la Macro Plaza.
C'est encore une fois une oeuvre artisanale, purement utilitaire. Et comme la céramique c'est entre le gris et le beige, j'ai pris une couleur qui ne risquait pas d'être trop vite salie.
Voila l'oeuvre:


Il y a du rose, parce que je n'ai pas pu m'en empecher. Lorsque j'avais acheté des tissus tout au début de mon séjour j'en avais pris un rose pour me faire une étole. L'étole est plus ou moins faite (juste une bande de tissus coupée que j'utilise telle quel et tant pis pour les coutures), il me restait des chutes et sinon le tablier avait vraiment l'air tristounet.
Voila un beau noeud parce que sinon, c'est pas assez fille. ;-)

Aucun commentaire: