lundi 20 août 2007

lundi 20/08

Aujourd'hui je suis déconnecté du monde.
Hiers j'étais malade désagreable (c'est à dire que je me sentais vraiment mal), aujourd'hui je suis malade déconnecté, je ne sent rien. Juste quelques symptomes bizarres. J'ai du mal a garder mon equilibre dans l'ascenseur, j'ai le souffle court que je monte les escaliers, je n'entends rien de ce que me disent les gens car mes oreilles sont bouchées et ma voix a migré vers la cave. Rien de bien désagréable pour moi.

Ce matin je me suis levée à 9h30 pour être à 10h30 sans faute à mon rendez vous avec un prof. Il m'avait prévenu qu'il était vraiment pressé dans son mail la veille et qu'il avait une reunion à 11h00. Donc ce matin je me suis tiré du lit, meme si j'etais encore fatigué par la nuit blanche et la journée d'hier.
Je suis arrivé à 10h15 au rendez vous, le prof, lui n'est jamais arrivé.Vers 11h15, la secretaire a fini par l'appeler au telephone et m'a baragouiné que :1) il etait désolé, 2) j'ai pas compris ce qu'elle a dit, 3) il avait un creneau de libre à 14h30 et je pouvais venir à ce moment la.
J'ai donc pris mon mal en patience direction la bibliotheque.
A 14h30, je me repointe à mon rendez-vous, j'attends sagement jusqu'à 15h15 et la je redemande à la secretaire pourquoi le prof est pas là. C'est tout simple, il n'est jamais là l'apres-midi. En fait le rendez-vous etait à 12h30 et pas 14h30 mais comme en espagnol c'est dos et doce, et qu'aujourd'hui je n'entend rien...Pourtant j'avais bien repeté l'horaire à la secretaire mais voila quelquefois ya des bugs dans la communications et quand en plus c'est du bug en espagnol...
Je profite de l'interlude pour appeler ma co-equipiere qui devait aussi se montrer à 14h30 pour discuter avec le prof et moi du probleme de codage. Elle n'est pas venu non plus, mais elle je lui avait dit en 14h30 en anglais donc pas d'excuse. Elle me repond qu'elle est occupé et qu'elle me verra à 16h00 à la bibliotheque.
Et le resultat des courses, c'est que je suis toujours dans le paté, et même pas spécialement énervé. En fait je n'est jamais été aussi zen, et tout l'histoire me semble tellement absurde et rocambolesque qu'elle me ferait presque rigolé. Presque parce que ça fait déja 3 fois que j'ai failli m'endormir sur ma chaise et que je suis vraiment trop fatigué pour rigoler.
J'espere que le reste de la journée va être, sinon meilleur, au moins aussi divertissant.

Aucun commentaire: