mardi 21 août 2007

Chevaux

Ca faisait longtemp que j'en avais pas parlé. Mais le problème c'est qu'au mexique, je ne connais ni le pays, ni la langue et que je n'ai aucun autre moyen de transport que le bus ou le taxi (et vaut mieux être en groupe). Donc pour le club d'équitation je vais attendre le second semestre je pense.
En attendant que la situation se débloque, j'ai vue des chevaux vraiment pas mal sur la Macro Plaza:
Voila celui de gauche:
et celui de droite:
Celui la a même la montagne emblématique de Monterrey derrière, quelle classe ;-).

Quand je vois dans quel état me mettent des demi-chevaux en bronze, je me dit qu'il faut vraiment être mordu. C'est ça la passion du canasson... ça vous prend et plus moyen de vous en défaire. Mais ils sont tellement beaux ces bronzes. (Pour les chevaux c'est évident, pas besoin de le dire et de le redire.)

Aucun commentaire: