mardi 14 août 2007

mardi 14/08

aujourd'hui, la journée a demarré trés tôt et heureusement que ma colloc m'a dit "get up", sinon je crois que je ne me saurais meme pas rendu compte que le réveil était pour moi.
Mais après j'ai été hyper efficace toute la matinée. J'ai même presque tout compris en cours. Après le cours, j'ai fait mon essai à la piscine. Je suis dans le groupe "principiamente B" après évaluation rapide du prof, ce que je trouve un peu vexant vu qu'on m'a toujours dit que je nageais très bien mais tant pis. Cela me permet de barboter deux fois par semaine pendant 1h30 alors je ne vais pas me plaindre.
Après ça, je suis passé chercher mon "credential", ce qui va me permettre d'aller et venir de manière officielle dans les locaux du TEC. Ce n'est pas négligeable car notre école est bien surveillée et les gardes demandent les identifiants de chacun avant de nous laisser entrer.
Cette carte magique me permettra aussi d'emprunter des livres sans faire la queue une demi-heure au guichet et probablement de manger à la cafet (mais là je suis pas sur).
Enfin j'ai commencé à ressembler les papiers pour faire enresgistrer mon visa étudiant.
Donc voila une demi-journée bien remplie.

Aucun commentaire: