dimanche 19 août 2007

dimanche 19/08

Et voila, ça devait arriver donc c'est fait. J'ai attraper ma première dose de microbes mexicains. Bonne surprise, c'est pas la turista. Mauvaise surprise, c'est quand même sacrément costaud.
En fait ça fait au moins une semaine que ça couve : j'ai attrapé un rhube, un vrai, un carabiné.
Entre l'exterieur à 40°C et l'intérieur climatisé à 10°C (et encore quelques fois à mon avis c'est plus froid). On ajoute deux nuits courtes pour cause de sortie et dans des clubs enfumés, un soupçon de fatigue général du au décalage horaire, on mélange bien et ça donne une belle cata, avec nez qui coule, gorge qui gratte, et impossibilité total de sommeil la nuit dernière.
Argh et aujourd'hui je dois bosser les satanés devoirs de mes cours méxicains. Ca faisait bien 3 ans que les devoirs étaient devenus très épisodiques, et ben chez les mexicains, les devoirs c'est à chaque cours, pour la semaine d'après... comme dans mes meilleurs souvenirs du lycée. :(
Dans une de mes chansons préférées, les paroles donnent: la tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Aujourd'hui c'est exactement ça, mais pas à cause de l'acohol, à cause de ces #!%*@! de microbes mexicains. Elles est pas belle la vie? :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les DM et les planches d'exos alors? C'était de la gnognotte??

Bon rétablissement!
++

Anonyme a dit…

Moi je dis: et pas peu de dire que tu t'est pris une vrai cuite... lol