lundi 27 août 2007

dimanche 26/08

Gueulante du matin même pas chagrin. ;-)
J'en ai marre des douches froides!!! C'est pas à cause de la douche en fait, car le chauffe eau marche très bien, mais il dégage une odeur quand il se met à fonctionner... Quelque chose d'indéfinissable, (mais je vais essayer de le décrire quand même), une odeur un peu souffrée qui pique le nez et gratte la gorge. Un truc que vraiment je ne peux pas supporter, donc je prend ma douche froide. Vu la chaleur ambiante, cela ne me dérange pas plus que ça une fois sur deux. Mais voila, il y a l'autre fois, celle ou j'aimerais vraiment profiter d'une bonne douche chaude, et bien non! Donc je rale, je regarde le robinet d'un air mauvais sans oser le tourner car vraiment ce chauffe-eau pue trop, et je me contente d'une douche froide. Je pense que lorsqu'il commencera à faire plus frais, je reviserai à la hausse la capacité de mon nez à supporter la puanteur mais pour l'instant je reste sur mes positions. :-)
A part ça tout va bien, je me suis réveillé vers 13h après m'être couché à 3h30 car nous sommes allés au Barrio Antiguo (quartier de la débauche lol, en tout cas, quartier nocturne avec boite de nuit partout et une foule immense de jeunes fétards). Je me suis promenée dans mon quartier cet après midi et le restant de la journée s'annonce relax. C'est à dire, ordi tranquille jusqu'à 19h-20h et probablement course après car il va nous falloir des provisions pour la semaine. Un dimanche reposant et tout à fait au gout de l'étudiante dilettante que je suis. :p
Par contre, il va vraiment me falloir des chaussures car j'ai arpenté mon quartier pendant 2h avec ça:

Elles ne sont pas belles mes chaussures? lol
Pour me donner du courage pendant l'exploration j'ai acheté un superbe donut au 7eleven le plus proche. Dailleurs, je n'ai pas resisté et j'ai mordu dedans avant même de faire la photo. Daccord le donut c'est pas mexicain mais c'est comme le cinnabun d'hier, c'est excellent pour les papilles. Il est vraiment beau en plus:


J'aime bien les journées calmes, elles me font digérer doucement tout le stock de nouvelles impressions et d'informations que je m'amasse pendant la semaine. Un peu de solitude pour s'entendre penser, c'est vraiment nécessaire de temps en temps.

Aucun commentaire: