mercredi 8 août 2007

debut des cours

Voila, ya des jours avec et ya des jours sans.
Au mexique comme partout dailleurs. Donc pour mon deuxieme jour de cours ca commence mal. La veille je suis rentré vidée apres 3 h de cours en espagnol donc je savais qu'aujourd'hui je ne comprendrai qu'un mot sur 2.
Le probleme c'est que j'ai du me lever à 6h15, le petit dejeuner a l'hotel n'etais pas encore servi donc je suis parti le ventre vide. Deja 2 mauvais points.
Apres je me suis fait arnaquer en bonne et due forme par le taxi qui m'a carrement demandé 50 pesos pour m'amener au TEC (les pesos c'est pas grand chose mais 50 au lieu de 30 ca fait mal).
Ensuite le prof est arivé en retard de 20 minutes (pour un cours de 1h30 à 7h00 du mat j'etais verte).
Et enfin il nous a donné des devoirs super dur, sur un truc que j'ai vraiment jamais fait en classe.
Pour ameliorer la donne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!+++

Anonyme a dit…

Si les cours en espagnol sont comme les cours en allemand, il va te falloir 3 mois pour t'y faire. Mais après ça, tout roule.
Bonne chance et bon courage
biz
Yasmine