mercredi 18 juillet 2007

premier essai

Premier essai d'une bloggeuse débutante qui tente une percée dans le monde au combien complexe de la toile. On va voir si:
1) tout s'affiche
2)les accents apparaissent
3) il y a moyen d'ajouter des photos (enfin plutot des imagettes mais le coeur y est)

bonne chance à moi!!! :p

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une autre adepte du blog... Où va le monde!!!
J'espere que tu vas nous l'alimenter de plein de jolies photos, d'articles, de souvenirs, de tranches de vie...
Bon courage!!

DDB de la MQT le STS

Anonyme a dit…

Et ouai DDB mais bon a quand une blog DDB (si tu veut je te passe le code du mien comme ca c'est plus sympa)

Anonyme a dit…

Pkoi vous faites pas des blogs en flash ?

Anonyme a dit…

Moi pas de blog... je laisse ça aux jeunes... Puis un blog sur quoi, sur la vie a Evry... je crois que c'est du deja vu...
DDB de la MQT le STS