mercredi 18 juillet 2007

pas encore partie

Voila le temps des préparatifs.
Je fais le tour des assurances, je prépare mes bagages et je profite au maximum des derniers jours qui me restent en France.Départ pour la grande aventure le 30 juillet, c'est à dire dans très peu de temp si on y pense bien.

L'université du TEC semble vraiment grande, et les étudiants internationaux ont l'air sympas.
Tout le monde me répète que ça va être une experience absolument fabuleuse...c'est pour ça que j'y vais non? si je pensais le contraire, je ne partirai pas. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à tout récemment, mais voila, le départ approche et moi je stresse.

Le mot est faible, je balise à max, j'ai les chocottes et je n'ai plus envie d'y aller du tout. Mais voila, les vaccins sont fait, les billets d'avions sont pris et l'hotel pour la premiere semaine est reservé alors je n'ai plus vraiment le choix.

Je me répète que ça va bien se passer, que dix mois finalement c'est assez court (argh!!!!! 10 mois au secours) et que ça va être un an absolument fantastique, une experience unique et formatrice qui va m'ouvrir sur le monde, ect...

je suis zen ... presque.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non ça va etre horrible!!!! Les cours vont etre imbouffable, tu va rien comprendre, tu vas rencontrer personne, tu vas t'ennuyer parce que c'est bien connu que les mexicain deteste les etrangers et faire la fete... En plus du coup tu va pas parler espagnol, tu vas pas progresser et même l'int va pas te valider ton année... Bon voyage Stéph, amuse toi bien!

DDB de la MQT le STS