lundi 17 novembre 2008

questionnement

on fait comment pour faire tout ce qu'on doit, le reste aussi, et avoir un peu de temps pour dormir???
Autre grand questionnement: Master oui ou non? (bon daccord la réponse n'est pas sorcière c'est plutot trouver le temps de m'en occuper)
C'est pas gagné d'avance mais une chose est sure, je ne m'ennuie pas. Je crois que j'arrive à voir aussi peu ma famille que lorsque j'étais en prépas, mais bizarrement il n'y plus de surcharge de travail...Il semble que la vie de stagiaire soit encore plus remplie que celle d'étudiante.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou!!!
ça fait plaisir de pas être la seule à être overbookée ^^

à part ça, je sais plus si je t'aais dit, moi aussi je masterise cette année! et ben plus jamais je dirai que la fac c'est des glandeurs, parce que même en prépa je bossais moins (oui je sais, je bossais pas...)

Bref, .. c'est quoi ton stage?

Anonyme a dit…

Steph, c'est à toi de gérer ton temps, si tu envoie pas peter ton patron quand il abuse tu vas te faire bouffer.

Tu ne fait de ta vie que ce que tu veut bien en faire... arrete de trouver les problemes, trouve les solutions ^^