jeudi 1 novembre 2007

journal 01/11

Avis IMPORTANT: Bonne anniversaire petite-soeur.
je ne peux pas être la, mais je te fais plein de gros bisous et je te souhaite plein de bonnes choses pour tes treize ans. Tu vas entrer pleinement et officiellement dans la période de l'adolescence. La bonne nouvelle c'est que c'est une période qui finit toujours par ce terminer... avec un peu de chance, la tienne ne durera pas trop longtemps. :p GROS BISOUS A.C.

bon voila, le reste de la vie trépidante de cette étudiante est pour l'instant en arret pour cause de fauchage total. Mais c'est pas grave parceque la semaine prochaine, j'ai de nouveaux des sous!!!!
Normalement ce week-end en plus je ne vais pas trop sortir donc je ne devrais pas trop depenser les sous que je n'ai pas. En plus il faudrait que je fasse des économies pour me payer mon voyage en décembre... Elle est dure la vie :)
Bon le grain d'hier est passé, aujourd'hui j'ai de nouveau la patate, alors comme en plus je vais aller au cirque avec des amis tout va bien. Bon les voyages se calment mais c'est pas pour autant le calme plat. :p
sinon, je suis aussi sensé travailler. Je n'en parle pas beaucoup ici, car ce n'est pas le plus interressant de mes aventures mexicaines mais enfin je vais quand meme en cours et j'ai le boulot normal associé au cursus que je suis. Le seul bon point dans les cours que je suis dailleurs, c'est qu'au moins on a pas de rédaction. Parce que pour le reste, les cours ne sont pas passionnant. Pour être franche, ils sont même carrement soulant. Ca vient peut-être du fait que maintenant que la langue est moins une barriere, je m'aperçois que j'en comprend toujours aussi peu... En plus les méthodes d'enseignement sont très differentes de celles employées en France. Enfin de ce que j'ai connu jusqu'à maintenant en tout cas.
Mais je m'adapte, je rame doucement et comme les autres sont sympas, on travaille en groupe. Donc voila, la vie suis son cours, dans un pays un peu bizarre, un peu different et finalement très accueillant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

des quoi? Des cours??? A oui je me souviens.... On les oublis vite des qu'on doit faire semblant de bosser ^^

Amanda a dit…

Oh yeah, learning to adapt in a totally different country is an amazing experience, one which will benefit you at home for years to come.