mardi 4 septembre 2007

journal 04/09

fatigue et envie de sieste.
Turista hier, et avec l'exam en plus pour couronner la journée, c'etait absolument génial.
Pour l'exam, je sens que c'est mal parti, enfin j'espere qu'il sera indulgent car tout etait en espagnol. Donc non seulement le sujet est dur, mais en plus il me faut trois fois plus de temps que les autres pour le comprendre...
Sinon hier soir, je suis allée applaudir ma colloc à un jeu de "foot rapide". C'est à dire, un terrain de la taille d'un terrain de baskets, pas de sortie de balle (à part au dessus de la cloture) et une equipe réduite à peau de chagrin. J'avoue ne pas être une fan de la baballe, mais c'etait sympa à regarder (en plus ça ne dure qu'une heure alors on a pas vraiment le temps de s'ennuyer). Donc voila, j'ai bien applaudi et Rachel a bien couru. Ell nous avait dit qu'elle voulait bien dépanner mais que ça faisait 4 ans qu'elle avait pas joué et qu'en consequence, elle ne souvenait plus de rien. Ell a donc marqué 2 buts (sur 6) la mémoire à zero. Moi je dit: pas mal, je veux bien la même memoire.
Evidemment, comme on est rentré du foot à 11h, le reveil aujourd'hui a été coton. Mais on ne peut pas tout avoir :p. Heureusement, j'ai pu sommoler tranquillement en cours. En plus, comble de la chance, le prof de natation n'a pas essayé de nous noyer aujourd'hui. Comme on a travaillé la technique, on ne devait pas nager à fond les ballons. Donc l'étudiante n'a pas avalé toute l'eau de la piscine (un peu quand même car on a travaillé le dos crawler et c'est evidement la nage ou il y a toujours une vague qui passe par dessus la tete). Alors aujourd'hui est pour l'instant, une tres bonne journée. Dailleurs elle ne devrait que s'ameliorer car ce soir je vais voir un spectacle de danse fait par le ballet de New York. La classe !!! :p. Je sens que ça va être sublime, rien que l'affiche me met en transe. Donc voila, une bonne journée sous tout rapport. J'aimerais bien que toutes soit aussi bonnes (et qu'aucune ne ressemble à celle d'hier si possible).

2 commentaires:

Christelle & Cédric a dit…

coucou !
n'oublies pas : si tu as un problème en espagnol, je suis là ! ;-)

bizz

Anonyme a dit…

Toi, somnoler en cours!!
Non ce n'est pas possible