vendredi 20 juillet 2007

c'est la course

aujourd'hui, dernier jour officiel de préparation pour le mexique. Alors c'est la course, la vrai, la seule, l'unique... le marathon.
Celui ou on cours pendant des heures sous un soleil de plomb(enfin à paris c'est plutot alternance nuages noirs et pluies) et ou à la fin les coureurs s'ecroulent à 15 mètres de la lignes d'arrivés.
Dur journée en perspective.
J'ai triés le tiers de ma garde-robe (tout les pantalons, jupes,...) et il me reste le plus dur. En plus je ne suis pas à la maison de la journée alors chercher l'erreur...
Enfin tout va bien, j'ai pas de logement fixe a Monterrey, j'y vais sans un sou si j'arrive pas à émouvoir mon banquier et je sens que ça va pas être de la tarte.
Tout va bien, je suis zen.
Alors maintenant je vous laisse parce que je crois que je suis deja en retard sur mon horaire, argh il est deja 7h50....
bonne journée à tous les chanceux qui glandent (ou pas) au bureau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Zen Steph zen, zen comme un co-gourou...

velveteel a dit…

ou comme une co-gourouette

Anonyme a dit…

ou comme un con guourou.
Un guourou dis rarement des truc intelligent sinon c'est pas un guourou c'est un guide spirituel...