et M**** !
voila, j'ai cassé mes lunettes et comme je ne peux pas franchement vivre sans, il va falloir que je cours tout Monterrey pour de nouvelles lunettes. Comme en plus le mexique c'est comme partout, il y a des mauvais et des bons docteurs, avec la difficulté de l'espagnol en plus (parce que sinon c'est trop facile) et le fait que j'ai besoin d'un rendez vous d'urgence...je sens que c'est pas gagné. Mais sinon, c'est vivre avec les lunettes cassés jusqu'à ce que les parents arrivent et ça, ça va être très dur pour mes yeux.
Et Zut (et le mot est faible), vraiment c'est pas de bol. Bon je dramatise pas mais quand meme, ma derniere paire, j'avais réussi à la garder 4 ans et demi, et je n'y faisait pas à moitié autant atttention que cette paire si. Et puis la, c'est meme pas la monture, c'est la verre que j'ai cassé!!! C'est bien la première fois que ça m'arrive ça! Enfin la première fois que je m'en souviens en tout cas.
5 commentaires:
Ben ça va il te reste un verre... de la colle autour et hop, un monocle!!!
Steph mode classe du 19ieme siecle :o)
DDB
Moi j'ai souvenir d'un week-end ski mémorable où tu les avais magnifiquement tordues!!!
Bon courage!!! ++
N'importe quoi !!!! Tu changeras jamais ! Merci pour le soleil, c'est vrai que ca manque....dis, tu fais quoi début mars ?
P.S : une chanson, c'est long en général !
tu veut dire que t'as casser un morceau de verre de 3cm d'epaisseur...
chapeau bas ;)
De toute facon les meilleurs lunettes... c'est de ne pas en avoir.
lol, ma pauvre, ya qu'à toi que ca arrive ce genre de choses ^^^...
Alala ...
Enregistrer un commentaire