vendredi soir, 2h00 du mat.
Au cours de mon premier semestre j'aurais été bien occupée à faire la fête, a apprendre encore et toujours les pas de salsas qui je semble condamnée a oublier aussi sec, a boire de la tequila et autres mélanges plus ou moins alcoolisés. En tout cas, c'est sur, je n'aurais pas été la.
La, ça represente devant mon ordi. Ca represente une journée et une soirée et une partie de ma nuit passé devant ce satané PC. J'en ai marre, and it's an understatement.
Donc voila, au lieu de festoyer, l'étudiante travaille. Donc plus grand chose à raconter. Pas de shopping, pas de sortie, pas de découverte. Un univers limité au strict PC et à la bibliotheque de l'université. De quoi rendre folle (chèvre, dingue,....) toute étudiante normalement constitué.
Mais la je crie victoire. Car bien que demain ce soit rendez-vous 10h devant la bibliothèque pour bosser (encore et toujours, c'est comme avec les gaulois mais en moins drole). Pour ce soir, c'est fini!!!! J'ai envoyé mon examen au prof et mon lit m'appelle. Autre bon point qui va éclairer ma journée: je ne travaillerai pas demain après-midi. Et ça, c'est presque un miracle en soi, alors on rigole pas.
Sinon, sur une autre note: les mexicains sont encores plus dingues de foot que les francais, donc comme le mercredi soir, il y avait une retransmission (super importante, en live, a ne manquer sous aucun pretexte meme si ca se trouve c'est un match amical...), mon cours de sécurité des ordinateurs c'est finis 2h plus tot que prévus. Ba oui, il fallait laisser le temps à tout le monde de rentrer chez soi et de se planter devant le petit écran. Et le prof est le premier à clamer l'importance du foot. Au point qu'il a lever l'interdiction de portable pendant les cours si c'est pour recevoir les derniers resultats du foot en direct. Le pire c'est que c'est pas une blague.
Sur ce, bonne nuit, bonne sortie, bonne cuite. L'étudiante a l'impression d'être repartie à la case prépa des fois.