lundi 12 novembre 2007

week-end barbare

Pour la premiere fois, depuis mon arrivé au mexique je ne suis pas sortie du tout le week-end. Et oui, fallait bien que je bosse, puisque tout est à rendre pour aujourd'hui et demain et que le travail ne se fait, helas, pas tout seul. Donc voila, je n'ai rien fait de bien ce week-end.
J'ai travaillé, tout les jours (et ce lever un samedi matin pour aller dans les bureau et un dimanche pour aller à la bibliotheque, ça fait mal) et tout le jour (parceque quand le samedi soir, il y a les copains des copains qui se pointent pour aller en boite, et que tu dois dire non ça fait mal au coeur, surtout quand tu releves la tete, qu'il est 1h du mat et que tu dois finir l'exo avant d'avoir le droit d'aller te coucher).
Donc voila, à part ça j'ai mangé mexicain tout le week-end, donc adieu le regime. La "pirata campechana" fait des ravages chez nous: c'est comme un taco, en 10 fois plus gros. C'est une tortilla taille XXXL, avec dedans, du fromage fondu, de l'oignon, de la viande au grill, de la viande style kebab et de l'avocat. On rajoute, du jus de citron vert, de la salsa verte (c'est à dire faite à base de tomates vertes) un peu de chile machin chose si on est maso ou mexicain. Et on deguste. Ca fond dans la bouche, ça coule entre les doigts, ça laisse des trainés de graisses sur les feuilles d'exos mais qu'est ce que c'est bon!!!!
Le probleme c'est que si tu manges ça 2 fois par week-end et ben tu finis par ne plus rentrer dans ton pantalon. Mais c'est pas grave, le week-end prochain, on va faire que sortir donc avec un peu de chance, on aura pas le temps de manger. Et la, pas de diner + on danse toute la nuit, ça doit bien compenser, non en Calories? je sais c'est pas raisonnable.
En meme temps, quand plantée devant ton ordi pour la 15eme heure consecutive de la journée, tu cherches en vain: la virgule qui manque pour faire tourner le programme, la solution du petit 1) du petit a) du grand 2) de l'exercice C), ou la definition en anglais de l'acronyme en espagnol du switch machin-chose-bidule-chouette et qu'on te propose un beau tacos, c'est difficile de refuser.
Dans tout ça, j'ai même pas encore pu étrenner mon nouvel appareil photo numerique, qui se morfond au fond de mon sac depuis maintenant 1 semaine. C'est totalement deprimant. Mais heureusement le calvaire touche à sa fin. La date de délivrance est prévue pour dans 2 jours, à 16h30. J'aurais encore du boulot et encore des partiels mais le plus dur sera derriere moi. Enfin j'espère, si il n'y a pas de changement de plan mexicain en cours de route. L'espoir fait vivre...
Je vais me replonger dans mes exos. :)