dimanche 19 octobre 2008

automne

Une grande balade, un feu de cheminé, un thé et des chataignes grillées. C'est tout le plaisir de l'automne qui tient en une ligne :) ou en une journée.
Si on rajoute les noix, le vin, le jambon cru et les champignons c'est carrèment le paradis. Mais bon, quand on fait déjà une superbe balade dans un cadre magnifique, pas loin de paris mais avec un ciel bleu, des canards dans l'étang, des feuilles multicolores et un ami avec qui discuter, je crois que c'est un beau week-end et bien la preuve que la vie nous sourit.
Samedi aussi, j'ai eu une belle journée, avec roller dans paris et patisserie libanaise (je craque, la pistache avec du miel c'est vraiment trop bon.) pour l'après midi. Et pour le soir, diner avec un ami qui nous vient du brésil.
Et moi qui n'avait rien prévu pour ce week-end, et qui pensait rester chez moi à faire des ourlets. C'est drole comme quelquefois tout semble s'animer, se mettre en oeuvre pour offrir de purs moments de bonheur. Je me baladerais une semaine encore avec des pantalons trop long mais j'aurai de belles images plein la tête. :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh bé on dirait que toi aussi tu as un peu laché prise sur ton blog...
je te jette pas la pierre, le mien est resté désert pendant 8 mois!!

a la prochaine pour de nouvelles avantures! (j'ai encore perdu ton adresse, faudra que je la récupère!)